14/03/2014-20:51:55
RE: Infraflex
olivecsm a écrit :Salut Etienne,
je pense que je serais de la partie avec JR, du moins j'espère être disponible aux dates que vous aurez trouver pour me joindre à la fête...
bon, pour moi et je l'ai déjà dit par ailleurs le dipole peut fonctionner sans souci dans une pièce, pour peu qu'on trouve l'adéquation, qui est en général assez facile, par contre, je me pose une question d'ordre "pratique", car je n'ai pas réalisé le test,
ce type de BP, pour la zone non directive, sous 60 hz, donnerait-il le même résultat à l'horizontal ?
en gros, est-ce qu'on pourrait le placer face au sol, voir au plafond, avec le "même" résultat,
car là ça ouvre des perspectives "infinies",
je réfléchis en ce moment à un plafond absorbant, voir un Helmholtz, mais pourquoi pas directement un "gros" Infraflex,
si le moteur est capable de ramener la membrane avec la "gravité" en plus...
Cdt
Olivier
Bonsoir Olivier, pour la visite, je n'ai pas eu de nouvelles de J-R, je lui ai fourni mes dates disponibles en avril.(mp)
Pour l'infraflex, la position horizontale je n'ai pas essayé !
Mais l'écoute dans le plan du hp (sur le côté) est assez différente de l'écoute frontale, quoique pas inécoutable...il me semble moins de graves... mais a vérifier (mesures)
Le champ exploratoire est vaste.....mais les pièces petites !
Amicalement,
Etienne
hp : 2x infraflex + 16 x 13cm dynavox en bp + 2x ESS amt1a.
Filtrage actif Bss 366t, 3x ampli classe d
la phrase la plus dangereuse dans l'absolu est " nous avons toujours fait ainsi" Grace Hopper mathématicien
Filtrage actif Bss 366t, 3x ampli classe d
la phrase la plus dangereuse dans l'absolu est " nous avons toujours fait ainsi" Grace Hopper mathématicien