VENDU Ampli de puissance Préyale Valadier 1,25w de bonheur
RE: Vds Ampli de puissance Préyale Valadier 1,25w de bonheur
Gilles,
oui il s'agit bien du très connu Préyale Valadier, fait par le concepteur lui-même. C'est un ampli de puissance stéréo qui fait 1,25 watts.
Il a fait plusieurs mains, mais est dans un superbe état. Je l'ai payé 500 euros, prix d'ami et je l'ai mis à 550 euros pour offrir la remise obligatoirement demandée par l'acheteur. Le prix final sera donc de 500 euros livré par particulier entre Bordeaux et Paris et même jusqu'au Nord (c'est dire!!!!).
Je ne serais pas si nul, je m'achèterais un BSS 366 et je ferais de la double amplification.
Le préyale sur les aigus et un Modwright 150 signature édition que je suis entrain d'écouter par exemple pour avoir des infra graves.
D'un autre côté j'aime beaucoup, beaucoup mes 845B en simple amplification.
A suivre.....
Si je ne vends pas le préyale il ira rejoindre les occasions manquées que j'ai dans mes placards! Et il attendra un sort meilleur.
Mais bon, quand la connerie nous prends à nous les ..., il est dur de résister plus de quelques semaines......
cordialement
claude
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Vds Ampli de puissance Préyale Valadier 1,25w de bonheur - par pipouy - 07/10/2013-14:00:17

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)