|
VENDU Ampli de puissance Préyale Valadier 1,25w de bonheur - Version imprimable +- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net) +-- Forum : petites annonces (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=12) +--- Forum : vend (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=13) +--- Sujet : VENDU Ampli de puissance Préyale Valadier 1,25w de bonheur (/showthread.php?tid=3347) Pages :
1
2
|
VENDU Ampli de puissance Préyale Valadier 1,25w de bonheur - pipouy - 04/10/2013 Bonjour à tous, je décide de me séparer de cet ampli que j'avais prévu d'utiliser en double amplification. Finalement je vais renoncer. Evidemment réservé au HR car il ne fait que 1,25 watts, mais il est très dynamique et magique sur les médiums-aigus ce qui en fait un ampli idéal pour la double amplification. Monté en 5998 Jan Tung-sol, 5R4WGA Jan Chatham electronics et 2 ec86 téléfunken. Les transfos sont des Magnétic français de la belle époque.... Rien que le prix des transfos et des lampes dépasse le prix de l'ampli. A prendre sur Bordeaux ou livraison possible entre Bordeaux et Paris pour peu qu'il ne faille pas trop faire de km en sortant de l'autoroute, par une voiture individuelle. Prix: 550 euros
IMG_0236.PDF (Taille : 194,57 Ko / Téléchargements : 1.209)
IMG_0243.PDF (Taille : 295,08 Ko / Téléchargements : 864)
IMG_0246.PDF (Taille : 123,4 Ko / Téléchargements : 785)
RE: Vds Ampli de puissance Préyale Valadier 1,25w de bonheur - gillesni - 06/10/2013 Bonjour, Il y a bien une paire d'ampli comme celui de la photo pour ce prix? Cdt Gilles RE: Vds Ampli de puissance Préyale Valadier 1,25w de bonheur - pipouy - 06/10/2013 gillesni a écrit :Bonjour, Bonjour, une paire pour 550 euros? Pouvez vous me donner le lien! J'ai bien vu un ampli comme le mien qui s'est vendu 451 euros + 29 euros de port le 29 août par quelqu'un de Fontcalquier Une chose est sure et pour vous rassurer, je ne suis pas l'acheteur de celui d'ebay. Mais c'est un preyale valadier et je pense qu'ils se ressemblent tous. Maintenant si votre remarque est simplement de la méchanceté, on en reste là. Par contre si vous êtes intéressé par un achat, vous pouvez me contacter au 0659644448 et on négocie en privé. OK! cordialement claude RE: Vds Ampli de puissance Préyale Valadier 1,25w de bonheur - gillesni - 06/10/2013 Claude, De la méchanceté, pourquoi donc? Ma question était sincère et sa réponse ne figurait pas dans l'annonce. Je me renseigne au cas ou car j'aime bien ce tube. Comme j'ai déjà une paire d'amplis avec ce tube, une autre paire aurait pu m'intéresser pour compléter un système tri-amplifié. Généralement, les amplis, mais fait maison, sont stéréos, ou alors il est bien précisé mono. Mais comme rien de cela n'était dit dans l'annonce, je ne pouvais pas savoir. Merci de votre réponse. Cordialement Gilles RE: Vds Ampli de puissance Préyale Valadier 1,25w de bonheur - gillesni - 06/10/2013 Claude, La plupart des amplis à lampe artisanaux sont monophoniques. Or comme il n'y a qu'un tube de puissance et qu'on ne voit aucune prises d'entrée ou de sortie sur vos photos qui puisse préciser les choses, j'ai cru que c'était le cas du votre. Je vous ai donc logiquement demandé si vous en vendiez bien une paire. Cependant, en examinant vos photos de plus près, j'ai vu que l'ampli que vous vendez doit être stéréo, avec un seul châssis pour les deux canaux et un demi tube de puissance par canal. C'est bien le cas? Cdt Gilles RE: Vds Ampli de puissance Préyale Valadier 1,25w de bonheur - pipouy - 07/10/2013 Gilles, oui il s'agit bien du très connu Préyale Valadier, fait par le concepteur lui-même. C'est un ampli de puissance stéréo qui fait 1,25 watts. Il a fait plusieurs mains, mais est dans un superbe état. Je l'ai payé 500 euros, prix d'ami et je l'ai mis à 550 euros pour offrir la remise obligatoirement demandée par l'acheteur. Le prix final sera donc de 500 euros livré par particulier entre Bordeaux et Paris et même jusqu'au Nord (c'est dire!!!!). Je ne serais pas si nul, je m'achèterais un BSS 366 et je ferais de la double amplification. Le préyale sur les aigus et un Modwright 150 signature édition que je suis entrain d'écouter par exemple pour avoir des infra graves. D'un autre côté j'aime beaucoup, beaucoup mes 845B en simple amplification. A suivre..... Si je ne vends pas le préyale il ira rejoindre les occasions manquées que j'ai dans mes placards! Et il attendra un sort meilleur. Mais bon, quand la connerie nous prends à nous les ..., il est dur de résister plus de quelques semaines...... cordialement claude RE: Vds Ampli de puissance Préyale Valadier 1,25w de bonheur - jeanphilippe - 07/10/2013 C'est mon cas, pas facile de resister, je suis tres interesse, faut que je reflechisse quelques jours... RE: Vds Ampli de puissance Préyale Valadier 1,25w de bonheur - EBA - 08/10/2013 Bonjour, Pour quelle application Jean Philippe ? Eric RE: Vds Ampli de puissance Préyale Valadier 1,25w de bonheur - pipouy - 18/11/2013 Bonjour, pas d'intérêt pour un ampli de cette qualité et sur le site dédié au HR! Est-ce qu'il y a quelque chose qui cloche dans mon annonce? Je veux bien faire 500 euros si ça peut aider certains à se décider! claude RE: Vds Ampli de puissance Préyale Valadier 1,25w de bonheur - pipouy - 07/04/2014 Relance, quelqu'un serait intéressé. |