28/09/2013-10:33:30
(Modification du message : 28/09/2013-10:41:18 par Dominique-Tanguy.)
RE: GPA 802-8G en tweeter
narshorn a écrit :PS pour la procédure TW : donne moi les fréquences de coupure auxquelles tu penses te fixer.
Donc 549-722 et 2791-3670
narshorn a écrit :Puis : avec Limp
- courbe d'impédance du 299 total nu sur pav (non corrigé par le rlc) - Courbe d'impédance du 802 sur pav, nu de filtre, entre 1500 et 20000
OK, fourni dans message précédent
narshorn a écrit :- pir du 299 nu sur pav
- pir 802 sur pav ( protéger le moteur des graves par une capa série de 10uF environ ), même distance de mesure que précédemment, essaye d'avoir le tw dans l'axe ... Pas trop reculé sur vott pour ne pas engendrer trop de réflexions
Je modeliserai tout ça dans SPW ...un bon challenge !!!
Je ne suis pas sûr d’interpréter correctement le "précédemment" ci-dessus (Edit : nos messages se sont croisés...). Donc j'ai fait deux mesures de l'aigus. Une en le laissant à l'arrière de la VOT, tel qu'il était calé pour les mesures précédentes, et une autre ou je l'ai avancé à avant, pour éviter les réflexions. Pour ces 2 mesures, le micro de change pas de position, toujours à 1,20 m.
J'ai une capa de 18uF en série.
Le fait d'avancer l'aigu augmente le niveau, bien sûr, mais modifie aussi la pente de la courbe, ce que j'ai plus de mal à comprendre...
Je crois que c'est tout ce que je peux faire pour l'instant.
Cordialement,
Dominique

un bon challenge !!!