08/08/2013-16:58:00
RE: ALTECMANIAC: ma vie, mon oeuvre
Michel, en effet mon PC a été déconnecté de la terre il y a 1 ou 2 ans tellement y'avait de parasite et de trucs bizarres. j ai mis une fiche entre câble pc et multiprise dont la terre était coupée (juste cassé une patte plastique). je n avais jamais eu de pépin !
la chaine de terre et de masse entre tous les appareils est un vrai casse tête !
(moi je voudrais bien réécouter mon 405... cette petite bestiole fonctionne à merveille et il tenait de main de maitre mes vieilles JBL à la courbe d impédance torturée.... bon m'attendent des altecs dans des cartons qui vont prendrent du service dans qq semaines)
la chaine de terre et de masse entre tous les appareils est un vrai casse tête !
(moi je voudrais bien réécouter mon 405... cette petite bestiole fonctionne à merveille et il tenait de main de maitre mes vieilles JBL à la courbe d impédance torturée.... bon m'attendent des altecs dans des cartons qui vont prendrent du service dans qq semaines)
Synology 214play -->PC (ou non) --> TEAC UD 501 --> Carry SLP 98 --> EV XEQ 2 --> Audio Note Kit Four et Hafler 9500 --> VOTT 288-8K/805A 515 LFE