22/07/2013-20:48:21
(Modification du message : 22/07/2013-21:31:31 par Jean-Louis P.)
RE: ALTECMANIAC: ma vie, mon oeuvre
ALTECMANIAC a écrit :A Gilles, j'aimerais bien remplacer mon pré-amplificateur, par un modèle à tube ou autre...seulement il faut qu'il soit en 4 voies stéréo!!! En diy en superposant 4 cartes stéréo, avec pilotage des niveaux de sortie depuis une commande unique, et avec télécommande!!! Peut-être un sujet à lancer!!! Car ceci est hors de mes compétences!!! Voir de mon budget!!!Bonjour Stéphane,
Je suis tout à fait ouvert au sujet!!!
je pense qu'avec la carte Najda on va s'approcher sérieusement de ça, une fois qu'on aura bien tout compris et testé
Après le DSP
- soit on sort en numérique en I2S disponible sur le port d'expansion (*) vers 4 DACs tout simples, il y a notamment une réalisation avec encore de l'AD1865 qui me plait bien sur Diyaudio AD1865 Skouliki Pavouk, pourquoi changer une équipe qui gagne, avec des étages de sortie à tube ou discret, on devrait trouver ici des concepteurs de génie pour nous donner un coup de main, avec un réglage de volume multicanal couplé
- soit on sort en analogique après le DAC CS de Najda, il y a déjà un réglage de volume incorporé, et on peut de doter d'un étage de sortie "de course" cf supra
De quoi faire un beau projet de groupe !
Bien cdt
Jean-Louis
(*) ou Spdif en face arrière, je n'ai pas de certitude mais dans ce dernier cas je crois qu'il faut synchroniser tous les Dacs entre eux