19/06/2013-10:15:50
RE: ALTECMANIAC: ma vie, mon oeuvre
En fait je pense que GPA est une chance pour les audiophiles et l'esprit Altec....
Si Altec était resté un acteur majeur dans le monde de la sono ou du cinéma, il est certain qu'il ne vendraient en ce moment que des productions "made in China" insipides.... comme beaucoup d'autres.
Alors qu'avec l'exploitation de ce marché "de niche" (anagrame de Chine
) par une société de petite taille....On peut avoir des HP bien plus dans "notre" esprit Altec que ce que serait capable de proposer un Altec "mondialisé" .....
....
A plus
Si Altec était resté un acteur majeur dans le monde de la sono ou du cinéma, il est certain qu'il ne vendraient en ce moment que des productions "made in China" insipides.... comme beaucoup d'autres.
Alors qu'avec l'exploitation de ce marché "de niche" (anagrame de Chine
) par une société de petite taille....On peut avoir des HP bien plus dans "notre" esprit Altec que ce que serait capable de proposer un Altec "mondialisé" .........
A plus
Montagne : Platine Denon DP-6000, Bras FR66S, Cellules SPU, DL103, AT OC9, CD Yamaha S-303, Tuner Revox B-760 Ampli intégré Luxman L-550Ax 2x20W Classe A, Enceintes Altec (GPA) 515-8C, TAD Td-2001, Pavillon 4 cellules Ledauphin.
Mer : Lecture Oppo CD/DVD/BR, convertisseur perso Burr-Brown 1704, Tuner Revox B-160, Ampli Se de 211, transfos Tamura étage d'entrée C3g, Enceinte Altec (GPA) 414-8B, Pavillon Arai 480, compression 18sound 1095N.
Mer : Lecture Oppo CD/DVD/BR, convertisseur perso Burr-Brown 1704, Tuner Revox B-160, Ampli Se de 211, transfos Tamura étage d'entrée C3g, Enceinte Altec (GPA) 414-8B, Pavillon Arai 480, compression 18sound 1095N.