(06/09/2026-09:19:48)dechab58 a écrit : Bonjour à tous, merci à Dominique de me relayer pour s'occuper de mon système, je n'ai pas le minimum requis maniement informatique pour formuler les questions et encore moins pour comprendre et répondre aux explications, j'interviendrai dès que j'aurai des "biscuits" sur le sujet...
Merci à tous pour les explications, Dominique et moi devons nous revoir bientôt pour divers points... Sur REW entre autre...
bonjour Denis ,
après avoir confirmé la validité de ta premiere mesure globale que tu avais partagé sur SPL , je t'avais proposé de réaliser des mesures looback en t'expliquant la configuration précise pour les realiser correctement.
c'est sur SPL que plusieurs personnes suffisaments expertes , t'ont conseillé d'aligner tes voies en phase tracking plutot qu'avec l'alignement des pieds d'impulsions
entretemps Dominique Petoin a réalisé avec ARTA des mesures temporelles (loopback) des voies separées, qui malheureusement (pour toi dans le cadre de ton apprentissage tres longs des mesures ) , n'ont pas ete partagées , le partage de ces mesures
te permettraient de progresser beaucoup plus vite , avec l'analyse complémentaire de ceux qui sont beaucoup plus experts que vous deux .
ca fait plusieurs années deja que Dominique bloque sur le calage des mesure pour l'affichage de la phase avec arta ou Rew , il faudrait peut etre qu'il arrete de critiquer ceux ont deja rabaché plusieurs fois la bonne methode avec l'usage d'un logiciel beaucoup plus facile d'acces que ARta : Rew