05/09/2026-21:16:49
RE: Retrancher le temps de vol
Effectivement rien de bien neuf sous le soleil mais quand on est béotien dans l'usage de la nouvelle version de REW (et même dans les anciennes version ) c'est compliquer de savoir si ont ne ce plante pas dans la multitude de paramètres a ajuster dans ce soft . Sans même parler des considérations de choix des fréquences de coupure en fonction de ce que l'ont mesure. Je comprends que tu peux avoir l'impression d'avoir affaire à débutant ou trop incompétent , ont est pas au niveau de vos compétence en la matière c'est un fait , mais de plus en plus souvent j'ai l'impression d'être pris de haut lorsque je pose des questions concernant le filtrage et la mesure et c'est un peut la même choses pour la question de M.Pétoin . Il serait peut être judicieux d'informer les lecteurs quand dessous d'un certain niveau de connaissance et de qualité de ça pièce d'écoute il vaux mieux s'abstenir de poser des questions.
JL
Ps/ merci de ne pas parler de mon orthographe , défendre Petoin après qu'il m'ai envoyer au Kerguelen alors la ça m'en bouche un coin (:
JL
Ps/ merci de ne pas parler de mon orthographe , défendre Petoin après qu'il m'ai envoyer au Kerguelen alors la ça m'en bouche un coin (: