Salon du Disque de Marciac 14 & 15 novembre 2026 - deuxième édition
18 octobre 2026 réunion MÉLAUDIA à ABLON-sur-Seine
partage des ressources documentaires de l'association

Atelier Filtrage du 4 avril 2026 : Mise en œuvre du Duelund Synkron sur 4 voies.
RE: Atelier Filtrage du 4 avril 2026 : Mise en œuvre du Duelund Synkron sur 4 voies.
Ne me demande pas à moi vu que je l'aime Smile (les grands PAV), je peux juste te dire qu'il a les défauts de ses qualités, soit sa particularité entière... comme bcp d'autres éléments ENTIERS de l'audio bien que "corrigeables ou modifiables" en partie, ils restent particuliers/entiers... c'est ma vision (simple/évidente) des "intermédiaires" de l'audio qui apparemment n'est pas partagée par tous.

Faire la liste de défauts décorrélés du reste m'importe peu, à l'inverse d'essayer de comprendre et d'apprécier... sachant qu'un défaut particulier/isolé (d'un ensemble toujours) peut-être, pour moi et d'autres, une qualité de l'ensemble, de l'intermédiaire... tout comme tenter de corriger un défaut partiel/isolé peut détruire un ensemble/un équilibre/une particularité et même jusqu'à parfois se priver complétement/volontairement de cet ensemble pour 1 seul aspect choisi quelconque... un exemple, la phase "maîtresse" de quoi sur tout le reste ? Smile

Si tu veux quelques défauts SEULS relis l'Indien (au micro), il en a fait presque l’exhaustivité du simple partout... en l'écoutant 1 fois, à 1 endroit... il l'a quand même apprécié.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Atelier Filtrage du 4 avril 2026 : Mise en œuvre du Duelund Synkron sur 4 voies. - par Ha-Re - 05/09/2026-00:02:06

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)