14/08/2026-12:37:10
RE: La supériorité du filtre FIR
(14/08/2026-07:58:39)jefourcade a écrit : ...merci, c'est gentil de laisser chacun faire ce qu'il veut
Ensuite, évidemment, chacun fait ce qu'il veut. Mais, en termes de performance : y a pas photo !
...
(14/08/2026-09:46:57)RM8Kinoshita a écrit : L'IA n'aime visiblement pas la "perfection"merci de nous instruire sur le comment tu as détecté l'usage de l'IA dans les propos de zeroundemi.
...
(14/08/2026-11:13:11)RM8Kinoshita a écrit : ...mon poing dans la gueule, je refuse catégoriquement ce genre d'injonction.
Il faut savoir vivre avec son temps![]()
...
(14/08/2026-12:09:25)mastro a écrit : ...le but final étant d'écouter la musique, le critère musical reste primordial, au dessus du respect de critères scientifiques mêmes solidement fondés.
encore un fois , le terme musical est purement subjectif .
"tout ce que tu as écouté " en filtrage numérique , est beaucoup trop vague comme contre-argument .
tu as des CR et des descriptifs détaillés de plusieurs systèmes écoutés qui ne t'ont pas convaincus subjectivement à l'écoute ?
si oui , tu partages des liens , ou sinon tes conte-arguments resteront non suffisamment pertinents ..
ensuite, on est dans un système d'échanges plutôt libre et non corsetés, l'injonction adressée à dechab de publier ses CR n'a pas sa place ; tu peux le souhaiter mais certainement pas l'imposer.
pour finir, il te faudrait apprendre à abréger tes citations ; c'est un souhait, je ne peux pas te l'imposer.