08/08/2026-07:10:48
RE: Carte DSP / réalsation Processeur audio 4 - 4
Jérémie, bonjour,
A mes yeux, il te manque un intégrateur
Je veux dire par là, un partenaire capable de proposer tes cartes assemblées dans un coffret
Quitte à laisser des options ouvertes (l'alimentation extérieure, par exemple)
S'il y a sur Mélaudia des personnes aux talents aussi divers que remarquables,
Ceux qui sont prêts à acheter des cartes de filtrage numérique, et finir le travail, sont peu nombreux
Celà dit (je n'ai pas parcouru en détail tes specs) :
Si ta carte permettait de charger un filtre FIR d'au moins 2 canaux @ 131k taps chacun
Et le convoluer quasiment en temps réel (un process presque sans latence : très rapide , suivi d'une mémoire-tampon)
Il apporterait quelque chose qui n'est pas proposé par les concurrents d'ores et déjà présents sur le marché
A mes yeux, il te manque un intégrateur
Je veux dire par là, un partenaire capable de proposer tes cartes assemblées dans un coffret
Quitte à laisser des options ouvertes (l'alimentation extérieure, par exemple)
S'il y a sur Mélaudia des personnes aux talents aussi divers que remarquables,
Ceux qui sont prêts à acheter des cartes de filtrage numérique, et finir le travail, sont peu nombreux
Celà dit (je n'ai pas parcouru en détail tes specs) :
Si ta carte permettait de charger un filtre FIR d'au moins 2 canaux @ 131k taps chacun
Et le convoluer quasiment en temps réel (un process presque sans latence : très rapide , suivi d'une mémoire-tampon)
Il apporterait quelque chose qui n'est pas proposé par les concurrents d'ores et déjà présents sur le marché