01/08/2026-04:05:51
RE: Carte DSP / réalsation Processeur audio 4 - 4
Je vous ai présenté une solution Top Top qui apporte outils DSP, réseau, etc . pour -300 eus !!!!! quand une machine similaire coute mini 1500 !
En sus c'est du DIY, cela permet d'être ludique !
AUCUN retour, C'est parce que je suis Jéremie et on vit dans une société d'émotion et marketing en place du Cartesien !
Au basket il faut des AIr jordan en place d'une chaussure plus fiable !
Sur que si Monsieur Hiraga avait fait où utiliser cette carte.Il y aurait minimum 15 pages de réponse.
Dommage que le forum ne soit pas intéressé par les nouveautés, l'imaginaire, la création , les idées etc
Je vais créer un nouvel article (encore) sur kenada où autre vieillerie = ici il y a aura de la vie de Forum
On tourne en rond sur les sujets, Qui s'en rend compte ?
En sus c'est du DIY, cela permet d'être ludique !
AUCUN retour, C'est parce que je suis Jéremie et on vit dans une société d'émotion et marketing en place du Cartesien !
Au basket il faut des AIr jordan en place d'une chaussure plus fiable !
Sur que si Monsieur Hiraga avait fait où utiliser cette carte.Il y aurait minimum 15 pages de réponse.
Dommage que le forum ne soit pas intéressé par les nouveautés, l'imaginaire, la création , les idées etc
Je vais créer un nouvel article (encore) sur kenada où autre vieillerie = ici il y a aura de la vie de Forum
On tourne en rond sur les sujets, Qui s'en rend compte ?