26/07/2026-14:51:12
RE: La disto en HIFI.
(26/07/2026-13:24:36)Audio Pavillon a écrit :Bonjour audio pavillon.(26/07/2026-13:10:53)hicham a écrit : l'efficacité de sa capacité a détecter des défauts sur nos électroniques et hps , c'était la ma suggestion dès le départ, rien contre l'œuvre .Bonjour Hicham,
Je pense que tu pourras rapprocher tes sensations des extraits que j'ai proposés.
Ce sera intéressant de savoir si ça te fait le même effet.
Je n'y manquerai pas merci beaucoup.
Les appareils en question qui présentaient ce "déficit " comme j'avais dis plus haut dans un message ne sont plus , je n'ai plus eu depuis ce phénomène avec ceux actuellement utilisés.
Mais la ou je n'osais pas en parler ou comme a dit Denis "î faut enquêter : ou je vais devoir bien sui re vos explications étant zeroedemie .
Il y a moins de deux ans il s'est produit le même phénomène sur la principale. Je m'explique : en faisant des mesures par envois de fréquences (signaux sinusoïdales) arrivé entre 12 a 16khz je m'aperçois par surprise que je me retrouve plus de 20ans en arrière .
Par précaution je n'ai pas répéter et pas eu le temps d'enquêter non plus.
Matériel utilisé a cette epoque : dac dcs et cec tl1x + moteur 802 et 2405 .
Le test avec la plage troisième du CD test passe sans problèmes ici !!???.
Je prendrai le temps les semaines qui suivent d'installer un lecteur intégré pour une première démarche.
Alors soit j'ai des oreilles encore d'enfants ou je plane
.avec passion