08/07/2026-21:49:12
RE: Carte DSP / réalsation Processeur audio 4 - 4
(08/07/2026-16:15:55)PierreRa a écrit :(08/07/2026-16:06:20)J-C.B a écrit : Bonjour,
Je l'ai chargé, et tenté en vain de la faire fonctionner.
Cdt
Bonjour,
J'ai testé: faire "Add Device" + sélectionner "USB" + valider "Ok"
Un mini pavé "Mini D4 / USB" apparaît. Double cliquer dessus et la fenêtre de paramétrage est affichée.
A part ça (bizarre ?), globalement à peu près intuitif.
Questions:
- Dans l'onglet "Home", je suppose qu'on peut choisir 2 entrées (Analog1, Analog2) pour une seule sortie (outputA) pour effectuer la sommation pour un sub par exemple
- Onglet "Setting/Channel": permet de nommer les E/S mais dans les autres onglets n'est pas pris en considération, dommage.
- Onglet "Home": on peut choisir de modifier les niveaux des E et des S. Ce qui est dommage, et constaté généralement sur les DSP, dans la fenêtre "Xover/View" ces niveaux ne sont pas pris en compte lors de l'affichage des courbes de réponses paramétrées. Dommage
- Onglets Input EQ/Output EQ: le bouton ALL ON ou ALL OFF ne fait pas changer d'état ON / OFF les boutons individuels de chaque égalisation, il faut se les faire un par un pour en être sûr. Encore dommage.
Je sais, déformation professionnelle, mais peut-être peux-tu faire modifier, pas compliqué en C++!
A suivre...
Tu dois être en mode bypass = raison que la courbe ne s'affiche pas
En principe la courbe montre les eqs, les filtres etc