24/05/2013-13:38:32
RE: ALTECMANIAC: ma vie, mon oeuvre
Bonjour Christophe, concernant la 211, elle n'est que partiellement sablée, le panneau derrière les HP, ainsi que 2 des 4 panneaux formant le fond, le pavillon a été réalisé en double paroies avec 15mm de sable entre les 2, mais non rempli pour l'instant, ce qui est théoriquement prévu avec qu'une embase sablée sur laquelle doit être vissée la 211, et des panneaux du même type posés dessus.
Cette modification est prévue (mais non planifiée), en même temps que le traitement acoustique et esthétique de la pièce. Le système est monté que depuis fin 2011, j'habite une maison neuve, dont j'ai réalisé tout l'aménagement interieur (pas encore fini!!), et comme le son me plait, je me concentre sur la maison, et me détends en écoutant de la musique
de plus j'envisage de refaire l'aspect extérieur des enceintes -de quelle couleur???- so wait and see 
Stépahen M.
Cette modification est prévue (mais non planifiée), en même temps que le traitement acoustique et esthétique de la pièce. Le système est monté que depuis fin 2011, j'habite une maison neuve, dont j'ai réalisé tout l'aménagement interieur (pas encore fini!!), et comme le son me plait, je me concentre sur la maison, et me détends en écoutant de la musique
de plus j'envisage de refaire l'aspect extérieur des enceintes -de quelle couleur???- so wait and see 
Stépahen M.
A5X passif: ALTEC 515 (1948) membrane GPA+ GPA 288-16H/H511-E, Fostex T925A, renfort ALTEC 211 mono (2x515-16C GPA)