22/05/2013-18:17:30
RE: ALTECMANIAC: ma vie, mon oeuvre
Pour compléter le premier message:
N'étant pas vraiment satisfait des montages Model 19 modifiée ou A8 , je montais dès les premières chaleurs-oui des fois y fait chaud en Bretagne...que je n'en voie pas un sourire-
les prémices de mon système avec mes A7-500 avec des ailes bricolées et au placage refait déja 2 fois!!!
Sur ce montage multiamplifié, on peut voir en sources une Philips 723 ainsi qu'un lecteur Pioneer 656 pour les DVD-A et SACD (rien d'exceptionnel...) suivi du pré-ampli ROTEL RC1070 (super rapport qualité/prix) puis de mon filtre DBX DRIVERACK PA et d'un ampli ROTEL RB1070 dans le grave, d'un ampli à lampe double monotriode classe A LIVE SOUND L'ONDE et pour l'aigu j'avais repiqué une voie sur mon ampli HC HARMAN KARDON (très joli son).
Pendant ce temps les travaux avancaient sur la BETE:
Une fois la grosse niche du chien finie
, viennent le temps des premiers essais en 3+1 voies, d'abord avec 1x515B + 1x421 membrane 515 à Régis, pour cela j'ai dû acheter un petit filtre actif analogique DBX 323.
D'abord les caisses finies:
Puis montées -admiré les superbes roulettes de la 211- ainsi que le traitement acoustique de...professionnel...en acoustique et en décoration
La suite au prochain message, j'arrive plus à charger les photos...
Stéphane M
N'étant pas vraiment satisfait des montages Model 19 modifiée ou A8 , je montais dès les premières chaleurs-oui des fois y fait chaud en Bretagne...que je n'en voie pas un sourire-
les prémices de mon système avec mes A7-500 avec des ailes bricolées et au placage refait déja 2 fois!!!Sur ce montage multiamplifié, on peut voir en sources une Philips 723 ainsi qu'un lecteur Pioneer 656 pour les DVD-A et SACD (rien d'exceptionnel...) suivi du pré-ampli ROTEL RC1070 (super rapport qualité/prix) puis de mon filtre DBX DRIVERACK PA et d'un ampli ROTEL RB1070 dans le grave, d'un ampli à lampe double monotriode classe A LIVE SOUND L'ONDE et pour l'aigu j'avais repiqué une voie sur mon ampli HC HARMAN KARDON (très joli son).
Pendant ce temps les travaux avancaient sur la BETE:
Une fois la grosse niche du chien finie
, viennent le temps des premiers essais en 3+1 voies, d'abord avec 1x515B + 1x421 membrane 515 à Régis, pour cela j'ai dû acheter un petit filtre actif analogique DBX 323.D'abord les caisses finies:
Puis montées -admiré les superbes roulettes de la 211- ainsi que le traitement acoustique de...professionnel...en acoustique et en décoration

La suite au prochain message, j'arrive plus à charger les photos...
Stéphane M
A5X passif: ALTEC 515 (1948) membrane GPA+ GPA 288-16H/H511-E, Fostex T925A, renfort ALTEC 211 mono (2x515-16C GPA)