13/05/2013-19:12:48
RE: SOUSCRIPTION Filtrage digital 4 voies IIR/FIR: Najda
pguerin a écrit :Jean-Louis P a écrit :Il n'y aura donc en principe pas de composants à souder, seulement des connecteurs.
Bonjour,
A priori les connecteurs de type JST au pas de 2.54 ne se soudent pas, soit on serti les fils dans les cosses et ensuite on les insère dans le connecteur proprement dit, soit ils sont clipsables, soit encore ils sont livrés monté câblés avec une nappe.
Par exemple :
http://www.conrad.fr/ce/fr/Search.html?search=jst+XHP
http://cgi.ebay.fr/10P-200mm-DuPont-Wire...3a7a79acf1
Ce type de connecteur ou équivalent est à utiliser coté carte Najda.
Ils pourraient l'être également pour les circuits additionnels qui seraient réalisés, par exemple celui supportant les LEDs.
Des connecteurs déjà câblés seraient surement préférables. Il faudrait également vérifier si il y en a de livrés ou non avec la carte.
EDIT : je viens de trouver un produit très intéressant
http://www.conrad.fr/ce/fr/product/74315...-CIS-15552
Hello Pascal
Merci de ces précisions, ça simplifiera. La carte n'est pas livrée avec ces connecteurs.
Quelques questions du coup :
1) est-ce que ces connecteurs se démontent/remontent, par exemple si il faut croiser deux fils, je crois de mémoire qu'il peut y avoir quelques cas sur le LCD.
2) Liste des connecteurs
- LCD, cf précedemment, à priori simple
- 8 boutons : avec un départ en cosse mais 3 arrivées à des endroits différents 1 + 5 + 2
-8 leds : départ en cosse et deux arrivées différentes 1 + 7
Comment préconises-tu de les gérer ?
Bien cdt
Jean-Louis
