09/01/2026-12:15:37
RE: SL-1210MK7+AT-LH11H+AT-OC9XSL+ ... KAB Damper !
(09/01/2026-11:40:21)mastro a écrit :(09/01/2026-10:17:45)claude m4 a écrit : Bonjour ,
Pas de réponse ...des Caen dira t'on ?
bonnes écoutes
claude
à mon avis ,
à la lecture des réponses de Gerard à tes questions , je pense qu'il à tout simplement trouvé une très bonne limite de rapport qualité/prix des équipements vinyle modernes qui permettent de profiter pleinement de l'écoute de ses vinyles sur son système qui est globalement très très performant sur des sources analogiques et numeriques.
ses très bonnes mesures détaillées et ses nombreuses écoutes croisées sur des très bons systemes , le confirment objectivement depuis plusieurs années .
ses messages ne sont pas que des avis purement subjectifs très personnels , comme les tiens qui ne sont pas contestables , mais qui manquent forcement de références par rapport à tous les critères de haute fidélités beaucoup plus importants que des nuances très subjectives de préférences d'écoute .
je pense que que Gerard est suffisamment très bien équipé en HIfi "non ésotérique" , et qu'il écoute dans une bien meilleure Acoustique que chez toi , avec une paire d'enceinte objectivement plus performante que le tiennes.
en bref , objectivement c'est amplement suffisant ,pour que Gerard soit objectivement beaucoup plus crédible que toi .
Merci François et une bonne année.
Tu me fais rougir car j'ai des pudeurs de midinettes.