18/12/2025-13:35:14
(Modification du message : 18/12/2025-16:35:28 par RM8Kinoshita.)
RE: Technics SL-1210MK7+Audio Technica AT-OC9XSL+AT-LH11H
(18/12/2025-10:31:17)Altec vot a écrit : Bonjour Anaël,
Effectivement, j’ai cru comprendre qu’entre toi et 6636A ce ne soit pas le grand « amour ».![]()
Mais quoi qu’il en soit je ne vois pas pourquoi le fait que ne vous ne vous entendiez pas bien, t’autorise à m’interdire de citer un sujet que je trouve fort intéressant et qui aurait du être (à mon avis) plus développé au sein du forum, voire d’échanger avec lui.
Tu parles bien avec des intervenants que je n’apprécie pas forcément, mais ça ne me viendrait absolument pas à l’idée de t’en faire la remarque voire de t’interdire de les citer ….
Donc, s’il te plaît, laisse moi ma liberté de choisir ou d’intervenir sur tel ou tel sujet sans pour cela que tu m’en fasses la remarque voire de m’interdire de les citer.
Merci d’avance de me laisser ma liberté de choix voire d’expression.
Eric
Bonjour Éric,
Si son fil de discussion n'a pas eu plus de succès, ni en participation ni en nombre de vues, c'est qu'il y a sans doute une bonne raison !
Présentement ici sur ce fil tu auras certainement remarqué une différence de mode de participation entre les différents intervenants, la plupart très calmes et enclins à l'échange mais aussi malheureusement une récurrence / montée en puissance de l'utilisation de la violence verbale / dénigrements répétés / voire même mensonges dans les propos de certains autres, minoritaires.
N'aimant pas la violence qui n'est jamais une solution, je n'échange pas avec ces derniers, je demeure libre de ce choix disponible à travers l'interface.
Tu restes bien sûr le bienvenu et libre de t'exprimer par toi-même et d'ajouter tes contributions personnelles à ce fil. Je résumerai juste un souhait, que les anglo-saxons ont exprimé simplement et qui se comprend aisément :
"don't feed the trolls"
crdt.
" Liberty is an effort of the mind, rather than the arms."
Édouard René Lefèbvre de Laboulaye, 1876
Édouard René Lefèbvre de Laboulaye, 1876