17/12/2025-16:33:27
(Modification du message : 17/12/2025-16:45:13 par RM8Kinoshita.)
RE: Technics SL-1210MK7+Audio Technica AT-OC9XSL+AT-LH11H
Bonsoir François,
Effectivement, en tout cas : d'au moins 1 degré, sinon un petit peu plus, vu les tolérances de ce système de mesure
Donc en résumé; ce que j'en retiens : pour obtenir un DSRA situé vers les 90°, ce qui correspond à un DVTA de 20° environ avec cette cellule ( = ce qui est "idéalement" préconisé par le constructeur),
et la VTF statique d'un poil plus de 2 grammes, il est intéressant d'obtenir par réglage un VTA "statique" qui tourne autour de 22°, ce qui correspond à un SRA "statique" de presque 92°
crdt.
(16/12/2025-20:32:04)melbamel a écrit :(16/12/2025-08:53:59)RM8Kinoshita a écrit : normalement elle est lisible sans se connecter et sans vérification d'âge
Ah oui j'ai connecté mon compte google. Pas grave l'analyse montre quand même plus quasi 1,5° de différence
Cdlt, François
Effectivement, en tout cas : d'au moins 1 degré, sinon un petit peu plus, vu les tolérances de ce système de mesure
Donc en résumé; ce que j'en retiens : pour obtenir un DSRA situé vers les 90°, ce qui correspond à un DVTA de 20° environ avec cette cellule ( = ce qui est "idéalement" préconisé par le constructeur),
et la VTF statique d'un poil plus de 2 grammes, il est intéressant d'obtenir par réglage un VTA "statique" qui tourne autour de 22°, ce qui correspond à un SRA "statique" de presque 92°
crdt.
" Liberty is an effort of the mind, rather than the arms."
Édouard René Lefèbvre de Laboulaye, 1876
Édouard René Lefèbvre de Laboulaye, 1876