16/11/2025-17:53:08
RE: Le filtrage à 6 dB de Tanaka
(16/11/2025-16:11:31)AndréJ a écrit :(16/11/2025-15:26:08)raoul a écrit : Ce qui me donne l'occasion de placer un coup de gueule, je hais les communicants/publicitaires/commerciaux/etc qui croivent mieux vendre leur salade en mettant des femmes dénudées en vitrine.
Ceux qui me connaissent un peu ne doivent pas me penser puritain, c'est plutôt le présupposé de ces bas de plafond de communicants/publicitaires/commerciaux/etc que je trouve insultant, vis-à-vis des femmes et vis-à-vis des clients-cibles, moi par exemple.
Tout à fait d'accord.... mais c'est un combat difficile à mener tant les images nous envahissent... Et l'absence de prise que l'on a sur ce qui nous est proposé/imposé.
Et avec les images générées par IA, il n'y aura même plus besoin de demander l'accord de personnes.
A plus
André
J'ai connu BUIKA par la NINA de Fuego et je possède bien d'autres CDs de cette dame dont les pochettes sont tout à fait convenables.
Cette pochette n'a pu être créée qu'avec son accord, l'enregistrement n'étant pas son premier. Sur bien d'autres, elle est beaucoup plus jeune.