15/11/2025-11:34:15
(Modification du message : 15/11/2025-12:10:49 par RM8Kinoshita.)
RE: Le filtrage à 6 dB de Tanaka
Bonjour André,
"Quarteron des correcteurs de phase" est une expression à connotation négative, possiblement interprétée comme agressive par l'interlocuteur.
Pour des débats apaisés, merci de ne pas utiliser. Ne pas stigmatiser non plus en créant ce type de "groupe" virtuel, qui de toutes manières "n'aurait pas le pouvoir" sur melaudia.
*
Certains ont compris techniquement comment et pourquoi ils redressent la phase de leur système, semblent en tirer des résultats subjectifs positifs et font part de leur travaux.
Du moment qu'ils ne viennent pas redresser pas la tienne, qu'est ce que ça peut faire ?
Et pourquoi ça t'empêcherait de partager ce qui toi te plait ? Je ne vois pas.
@+
.
(15/11/2025-09:55:58)AndréJ a écrit :(14/11/2025-03:23:34)raoul a écrit :(13/11/2025-23:38:55)À ENCADRER - mastro a écrit : ...
tes impressions d'écoutes très subjectives qui relativisent la pertinence de la linéarité de la phase , ne m'intéressent absolument pas , car mes impressions d'écoute sont très contradictoires avec les tiennes .
...
Tu te donnes le droit de refuser les impressions subjectives de Jean-Marc, et a contrario il (tout le monde d'ailleurs) est sommé de se gaver de tes développements parce qu'ils sont objectifs.
Bonjour Raoul
Depuis la prise de pouvoir sur Melaudia du quarteron des correcteurs de phase, y poster est devenu très désagréable, voire impossible....
"Quarteron des correcteurs de phase" est une expression à connotation négative, possiblement interprétée comme agressive par l'interlocuteur.
Pour des débats apaisés, merci de ne pas utiliser. Ne pas stigmatiser non plus en créant ce type de "groupe" virtuel, qui de toutes manières "n'aurait pas le pouvoir" sur melaudia.
*
Certains ont compris techniquement comment et pourquoi ils redressent la phase de leur système, semblent en tirer des résultats subjectifs positifs et font part de leur travaux.
Du moment qu'ils ne viennent pas redresser pas la tienne, qu'est ce que ça peut faire ?
Et pourquoi ça t'empêcherait de partager ce qui toi te plait ? Je ne vois pas.
@+
.
" Liberty is an effort of the mind, rather than the arms." Édouard René Lefèbvre de Laboulaye, 1876