09/11/2025-14:50:37
RE: Le filtrage à 6 dB de Tanaka
(09/11/2025-12:24:03)jefourcade a écrit : ...Toujours les vielles rengaines envers les admins... Et oui, j'ai le droit d'avoir un avis. Tu es contre ? Tu n'en as ni n'en revendiques pas ?
C'est plutôt ton message qui est sans intérêt. En étant en plus administrateur de ce forum, c'est particulièrement affligeant.
Je vais répondre au message de jlo sur le forum de Jean-Marc (sound pixel lab) parce que c'est là qu'il a fait son message.
Bien sûr que je préfère le forum de Jean-Marc, raison pour laquelle, tu l'as surement remarqué, je poste rarement sur ce forum.
La charte de ce forum est simple, qui n'est pas appliqué ici : Et n'oubliez pas qu'un avis est personnel mais qu'une affirmation demande à être prouvée.
Tu ferais mieux d'en prendre de la graine.
A bon entendeur salut
Tu peux très bien poster sur le forum de Jean-Marc, c'est un avis personnel et une affirmation prouvée à priori (si connexion internet et non refus de Jean-Marc).
Salutations distinguées.
Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - HANA SL - Porte cellule Ortofon LH 9000 - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami