Remise en route et réglage Lenco L90 à courroie
RE: Remise en route et réglage Lenco L90 à courroie
(09/10/2025-12:53:30)Altec vot a écrit : Jean-ClaudeRL

Bonjour,

Bien reçu.
Je ne peux pas dire que tu me sauve la vie, mais presque  Wink

Quand tu me dis de bien régler l’imprimante pour l’impression du gabarit, je t’avouerais que je ne sais pas comment régler mon imprimante?
C’est une imprimante simple et je ne vois pas, apparemment, de réglage…

J’aî déjà imprimé hier le gabarit et mis en place sur la platine et tout me semble bon, mis à part la longueur indiquée sur un côté du plan, mais qui n’a pas d’importance su le placement du gabarit.
Mis à part ça, tout tombe bien à sa place

Merci encore pour ton aide

Bonne journée,

Eric

Suivant le modèle d'imprante (ce n'est peut être pas dsiponible sur toutes) on peut avec une touche + ou - agrandir ou réduire l'impression parfoit c'est un % à utiliser. Sinon utiliser l'imprimante comme un photocopieur et là aussi utiliser les touches + ou - pour obternir à taton la bpnne valeur de gabarit. Il y a ici  à Mélaudia un fil sur les familles de gabarit qui doivent réduire et l'erreur de piste et la distorsion mais c'est  toujours pas facile de trouver le bon.
Slts JC
Un homme qui se prend pour un roi est fou, un roi qui se croit roi ne l'est pas moins (Jaques Lacan)
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Remise en route et réglage Lenco L90 à courroie - par Jean-ClaudeRL - 09/10/2025-16:26:26

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)