Vds éceintes Celestion Ditton 66 upgradées VENDU
RE: Vds enceintes Celestion Ditton 66 upgradées
(10/09/2025-15:00:31)Bamboufou a écrit :
(10/09/2025-07:33:29)PFB a écrit : Toute ma jeunesse! 

Pour situer on est dans les années 80, le père d'un ami avait fini par céder — déjà le fameux WAF ! Je me souviens d’avoir aidé à trimballer des Ditton 66 du salon jusqu’à la chambre de mon pote. Après ça, chaque mercredi après-midi, sans école et avec les parents au boulot, on mettait la musique à fond!

Des Ditton 66 je garde un souvenir de son "à l'aise" "qui passe" c'était pour nous absolument génial!

PFB

Merci PFB pour ces souvenirs !
Il est vrai qu’elles sont * à l’aise * avec tout les styles, rock , classique, blues, jazz, et elles sont très facile à driver !

Petite précision, il s’agit de la série 2 donc avec le passif positionné à l’arrière !

De très jolies enceintes, suffisamment WAF. avec la superbe menuiserie et le reste devraient faire qu'elles partent assez vite : un machin qui marche quelles que soit le type de musique, sans prise de tête ! Il y a certainement mieux, mais ça tourne assez vite au monstrueux à la fois esthétique et pour les réglages.
Il n'est pire sourd que moi
Yves
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Vds enceintes Celestion Ditton 66 upgradées - par YvesA - 10/09/2025-19:56:50

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)