17/05/2025-18:12:50
RE: Audio Technica AT-OC9XSL
(17/05/2025-12:07:23)Ragnarsson a écrit :(17/05/2025-02:16:21)Ha-Re a écrit : Ragnarson c'est quoi l'idée ? que RM8 puissent raconter n'importe quelle bêtise technique et qu'aucune personne compétente du forum ne puisse lui répondre SUR LA TECHNIQUE, parce que RM8 ne sait pas échanger, ni partager simplement, ni apprendre des autres. (et que RM8 a commencé en étant vraiment insolant ici et qu'il continue comme à son habitude)
Et bien sûr, Mastro et toi, seriez autorisé à valider votre copain... sans aucun sens critique de votre part ???
Bravo pour ta "preuve défensive" Mastro, t'es ridicule aussi !
Faut faire encore plus que "EXTIRPE DE" qui le sert bien, tellement RM8 est fermé à tout argumentaire autre que son MOI.
RM8 quand te rendras-tu compte que tes ambitions démesurées, de toi, rendent ton apprentissage technique ridicule.
Idem, les lecteurs savent lire sans besoin que tu les orientes, on lit bien que tu découvres/apprends le sujet et que, tous les 3 messages, 6336A corrige AVEC TECHNIQUE toutes tes erreurs, que tu l'admettes ou pas !
Certains ici ont des années d'expérience dans ce domaine, c'est lisible et tu devrais en profiter (plutôt que fantasmer et te ridiculiser à vouloir les dominer... tu vois où ça coince dans RM8 seul).
Steve Austin, c'est exactement l'image qui m'est venu aussi à la lecture de ton message justifiant, RM8, sans dec à l'oeil/loupe, ombre, papier millimétré, photo
... et tu te revendiques SUPÉRIEUR dans la modestie, la précision, la technique... tu le vois sans loupe ton ridicule seul ?... et pourtant, dans ce sujet, tu pourrais faire/être facilement (volontairement) NORMAL et du coup possiblement intéressant.
Quand est-ce que tu échanges tes infos, tes documents, ton parcours, sans jugement, sans supériorité et en acceptant tes erreurs... NORMALEMENT, TEHNIQUEMENT.
Ça va bien faire mon 10éme message de ce type en quelques mois (qui sera effacé par la modération, j'en conviens) pour répondre aux outrances de RM8 qui elles restent lisibles (dont insultes et dénigrements compris), car on voudrait nous faire croire à un "duo technique", que nenni !
RM8 joue continuellement et nous désigne le vilain 6336A qui l'embête dans son jeu, ses mauvaises intentions... mais ne regarde jamais les siennes, quelles sont-elles depuis son retour ici ? d'où vient tout ce bazar ? quand on ne le laisse pas parler/écrire tout seul (c'est déjà en grande partie le cas, Ragnarson !!!) car RM8 surenchérit toujours... il n'y a pas que 6336A qui peut lui répondre... pour l'ambiance récente ici !
Oui qu’il puisse etre libre d’écrire sans que l’on perdre les informations intéressantes de 6336A.
Sur ce forum on a le droit d’être libre d’écrire.
On y laisse bien écrire ceux qui croient aux alim degawa ou à la magie des câbles. Pourquoi d’autres sujets n’auraient ils pas droit d’être écrits ici sans subir le trollage systematique.
Oui, tout le monde a le droit de venir écrire ici, à condition d'y respecter les autres, comme ça devrait être le cas partout, d'ailleurs.
A ce propos, ce n'était vraiment pas la peine de faire dans la provocation supplémentaire dans ta réponse, mais apparemment, personne n'est capable de contrôler ses réactions ici, et surtout pas les contributeurs principaux de ce fil où tout est permis du moment qu'on a le dernier mot pour un sujet dont tout le monde se fout depuis que tout le monde a dit ce qu'il avait à dire une 1ère fois.
Bon, je vous laisse à vos amusements.
Cordialement
Gilles
Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Gilles
Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...

, c'est exactement l'image qui m'est venu aussi à la lecture de ton message justifiant, RM8, sans dec à l'oeil/loupe, ombre, papier millimétré, photo