26/03/2025-07:08:30
RE: Projet estrade et grand pavillon droit en Poitou
(25/03/2025-22:02:00)gillesni a écrit : Bonjour Lucien,
Nous en avons parlé l’autre jour. Pour tes mesures, le site Loudspeakers.audio pourrait grandement t’aider.
Si tu veux te lancer et que tu ne trouves personne vers chez toi pour t’aider à initier le truc, appelle-moi pour en discuter.
Le matériel minimum nécessaire le plus basic, ça peut juste être un micro usb.
L’accès au site est gratuit et il n’y a aucun logiciel à télécharger.
Bonjour Gilles,
En effet j'ai bien retenu ta solution que je compte bien mettre en œuvre vu le résultat obtenu chez toi qui associe précision et douceur et qui assure des heures d'écoute sans fatigue.
Je testerai ce protocole après avoir obtenu les mesures de réponses individuelles que j'ai tenté de faire au tout début.
Christian a l'air décidé à venir faire ces relevés qui me permettront de visualiser les caractéristiques des éléments de mon système in situ.
Ps: Encore merci pour ton accueil et ces moments d'échange toujours enrichissants.
Bonne journée.
LP12 Aro, Prépré Sylvestre, Marantz SA15S1, lecteur réseau IFI Neo stream, Pré Grand Floyd , K209+ Grand_Floyd, Pav'Strade, Pavtôle XL-2450J + Pavtôle L -2441
<<Le délire est la théorie d'un seul. La théorie, le délire de plusieurs>> F. Roustand
<<Le délire est la théorie d'un seul. La théorie, le délire de plusieurs>> F. Roustand