Bonjour,
Merci pour ces photos !
Voici quelques réponses :
Chez Gaillard, ce sont les tuners qui sont restés célèbres...
Il y a un réglage de volume pour le micro et pour le phono (P.U. = Pick-Up = phono), ce qui sous-entend que les deux sont mixés ensembles.
Les entrées sont marquées micro, magnéto et pick-up (phono). Le jack a part est probablement une sortie magnéto (monitoring).
J'imagine qu'un des basculeur à levier sert à la marche arrêt du préampli et de l'ampli, et l'autre à selectionner l'entrée phono+micro ou magnéto.
A+
Jérôme
Merci pour ces photos !
Voici quelques réponses :
bonjour182 a écrit :(le tuner ne m'interresse pas vraiment)Attention, je pense qu'il pourrait interesser du monde ici !
Chez Gaillard, ce sont les tuners qui sont restés célèbres...
bonjour182 a écrit :j'aimerai savoir a quoi correspond la connectique et les potentiometre sur la façade du préampliVisiblement, il y a plusieurs courbes phono (pour 33T et 78T), et la courbe est ajustable dans l'aigu (ce sont les -3dB ... -16dB).
Il y a un réglage de volume pour le micro et pour le phono (P.U. = Pick-Up = phono), ce qui sous-entend que les deux sont mixés ensembles.
Les entrées sont marquées micro, magnéto et pick-up (phono). Le jack a part est probablement une sortie magnéto (monitoring).
J'imagine qu'un des basculeur à levier sert à la marche arrêt du préampli et de l'ampli, et l'autre à selectionner l'entrée phono+micro ou magnéto.
bonjour182 a écrit :combien d'Ohms sont les sorties HPBen ca, ca depends de comment est cablé le transfo de sortie. J'ai l'impression qu'il y a une plaque sur un coté, il n'y a pas le plan de cablage (ou au moins la marque et la ref du transfo) ecrit dessus ?
bonjour182 a écrit :Ah oui et puis si vous connaissez la puissance exacte de la bete aussi!Un push-pull de EL84 comme celui-ci sort environs 12W.
A+
Jérôme