15/10/2024-10:21:16
RE: Recouvrements
(15/10/2024-08:25:41)Greg Lagarrigue a écrit : ...Bonjour Greg,
Tu déroules ton argumentaire, et j'ai pas de souci sur le fait que la réponse en puissance puisse avoir une répercussion.
Mais en fait à part un truc théorique, l'importance de cette répercussion est pour le moins vague, surtout pour la question posée.
Afin d'affiner un peu les choses je t'ai proposé de répondre à des questions simples.
Et donc est-ce qu'à la dc il est possible de faire une différence ou pas sur un point quelconque genre localisation, EQ 0,5-3dB, filtrage etc ... ?
Sur la question du LR12 et LR24, ça devrait aller dans ton sens, mais perso je suis peut-être un peu dur de la feuille, c'est un truc qui ne m'a pas bouleversifié, je ne sais pas faire de différence, en proche, à la dc, en lointain.
Et s'il faut des conditions, je veux bien, mais l'auteur n'en fait mention nulle part, il prend quand même la précaution d'écrire que c'est peut-être subjectif mais que vu son expérience il peut se permettre de l'affirmer.
Par contre des conneries qui sont repérables en proche et qui ne vont certainement pas s'améliorer plus loin, ça j'ai pas de souci avec.
Et des trucs bien en proche qu'on va pouvoir identifier plus loin, même dans des conditions disons moyennes, j'ai aussi ça dans ma besace.