la désoxydation nettoyage lubrification des contacts et potentiomètre va faite avec
1) un produit nettoyant contact sec pour enlever toute trace précédentes résiduels et poussières
Kontakt WL pour exemple
ceci sans trop déplacer les contacts, risque de grippage. rincer deux trois fois avec ce produit solvant
ensuite il faut souffler air comprimé , toujours sans bouger ne stresser le contact-potentiomètre
2) nettoyant contact lubrifiant gras en abondance , moi c'est Kontakt 60 pour exemple
ensuite déplacer le curseur plusiers décines de fois
ensuite il faut souffler air comprimée pour chasser le produit
finalement un dernier pschitt très bref avec ce produit lubrifiant
enfin de récent j'ai testé le WD40 SPECIAL NETTOYANT CONTACTS,
c'est ok on peut tout faire avec, trés peu lubrifiant ,
il faut en envoyer assez en plusiers fois avec la soufflette entre chaque passage
enfin pour contacteurs trés haut de gamme DACT etc c'est le tuner600
-----les bombes KF qui puent rance huile tournesol etc poubelle c'est perimée ----
1) un produit nettoyant contact sec pour enlever toute trace précédentes résiduels et poussières
Kontakt WL pour exemple
ceci sans trop déplacer les contacts, risque de grippage. rincer deux trois fois avec ce produit solvant
ensuite il faut souffler air comprimé , toujours sans bouger ne stresser le contact-potentiomètre
2) nettoyant contact lubrifiant gras en abondance , moi c'est Kontakt 60 pour exemple
ensuite déplacer le curseur plusiers décines de fois
ensuite il faut souffler air comprimée pour chasser le produit
finalement un dernier pschitt très bref avec ce produit lubrifiant
enfin de récent j'ai testé le WD40 SPECIAL NETTOYANT CONTACTS,
c'est ok on peut tout faire avec, trés peu lubrifiant ,
il faut en envoyer assez en plusiers fois avec la soufflette entre chaque passage
enfin pour contacteurs trés haut de gamme DACT etc c'est le tuner600
-----les bombes KF qui puent rance huile tournesol etc poubelle c'est perimée ----