20/06/2024-13:13:43
(Modification du message : 21/06/2024-10:23:43 par RM8Kinoshita.)
RE: [extirpé de] Ecoutes chez ALTECMANIAC
(20/06/2024-12:56:56)boris a écrit :(20/06/2024-09:48:01)RM8Kinoshita a écrit : https://forums.melaudia.net/showthread.p...#pid132491 ... juste pour rafraichir la mémoire
je sais être complaisant, un gars qui t'invite, tu ne vas pas le démolir comme la fait papourien et d'autres
Il ne sert à rien de faire des commentaires Anaël, arrêtes surtout de rajouter de l'huile sur le feu comme tu aimes faire, je te respectes et tu le sais.
.
Salut boris
Pour moi, un commentaire d'écoute est sincère.
S'il est faussement complaisant sur place, puis que plusieurs mois/années après, l'émetteur en change radicalement la conclusion et les termes
dans l'unique but de dézinguer publiquement la personne qui l'a accueilli, c'est que le gars est insincère et sociopathe, voire dangereux.
Ce n'est pas rajouter de l'huile, c'est mon avis en toute franchise : ce genre de personne, mieux vaut ne pas l'inviter chez soi et le tenir à distance.
crdt.
" Liberty is an effort of the mind, rather than the arms." Édouard René Lefèbvre de Laboulaye, 1876

, un gars qui t'invite, tu ne vas pas le démolir comme la fait papourien et d'autres