23/04/2024-20:08:21
RE: Mono ou multi-amplication pour systèmes multi-voies : avantages et inconvénients
(23/04/2024-19:53:53)italia a écrit :(22/04/2024-12:22:45)Jean-Louis P a écrit :un autre monde??? meilleur ou pire??? mefie toi les fostex 208S BLH bien chargée et bien driver c'est trés trés bon , plus de probleme de bosse creuse phase e tuttiquanti, il faut aussi placer les enceintes dans son espace, et avec les fostex c'est optimisée chez moi je ne crois pas vrayement pouvoir avoir mieux dans mon atelier , j'ai deka ecouté des systemes trés HDG qui rendent un brouillon lamentable(22/04/2024-11:10:01)italia a écrit :Je t’y encourage vivement, c’est un autre monde(22/04/2024-10:27:49)mezzogio a écrit :(22/04/2024-10:25:02)italia a écrit : 1.8H c'est enorme, peut etre 1,8mH mezzoglio???
dans ce cas on trouve deja fait facilement, Indel
https://www.lamaisonduhautparleur.com/fr...18-mh.html
Bonjour Italia, Je confirme 1,8H
OK là je comprend enfin, c'est clair, un dbx 223 passif! holala on coupe les poils de muche en 4.....je sort et retour a mes fostex, peut etre un jour j'essaye du tannoy coax ....bonne continuation
Pour moi, meilleur sans aucun doute. J’ai des fostex dans des doubles blh de 2m de haut dans ma maison de campagne. Je n’ai jamais été convaincu ni par leur grave ni par l’aigu, et dès qu’on pousse un peu le niveau, il n’y a plus personne. Sur des petites formations en jazz, classique ou variétés à faible volume ça va bien par contre. Et le pavillon arrière ne m’a jamais convaincu, est- ce le délai par rapport onde avant? Mais tout ça est très personnel, je respecte tous les goûts et je ne veux pas allumer une guerre de religion
et je n’ai pas testé avec de fabuleux amplis à lampe comme tu en construit ! Qui doivent bien aller avec des Tannoy monitor Red/ Silver (comme les miens) / ou Gold d’ailleursBonne soirée
Jean-Louis