Quelles coupures sur mon filtre Bss 366?
RE: Quelles coupures sur mon filtre Bss 366?
(24/02/2024-19:46:30)RM8Kinoshita a écrit :
(24/02/2024-12:51:28)gillesni a écrit :
(28/11/2023-21:22:17)RM8Kinoshita a écrit : ... prévenir toute "perte de transparence", cheval de bataille des détracteurs des filtres numériques
...

Avec certains, il faut vraiment faire preuve d'une immense pédagogie. Le morceau de ton message qui pose problème, à la façon d'une étincelle sur une bougie d'allumage, c'est celui ci-dessus, et rien d'autre!
Pour le reste de ton message, tu le sais très bien, je n'ai rien contre ce que tu y dis puisque j'ai procédé de la même façon pendant des années, en attaquant effectivement les filtres sans atténuation préalable.

On peut malgré tout se demander si ce n'est pas, dans un style agressif assez coutumier chez toi, ce petit morceau de phrase provocateur que je cite ci-dessus qui t'a incité à rédiger ton message, t'amenant par la même occasion à faire remonter un post qui sommeillait tranquillement.

L'incident est clos pour moi. J'ai mieux à faire, et j'espère bien que toi aussi.
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Quelles coupures sur mon filtre Bss 366? - par gillesni - 25/02/2024-15:01:03

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)