23/02/2024-15:57:46
RE: Room gain
(23/02/2024-15:26:15)jys a écrit : "Ne soutiens jamais par colère quelque fait que ce soit, surtout s'il est douteux : La raison vainement t'offrira sa lumière, lorsque la passion te fermera les yeux." Denys Caton
désolé Etmo,
cette référence dans ta signature est significative d'une volonté de maitrise absolue alors que tu donnes l'impression d'être totalement largué côté réalité !
ps: j'ai personnellement assisté et subi les tests CSTB sur des produits innovants dans les 90's pour des installations en cours au "musée Pompidou" dans une procédure "d'agrément CSTB" pour des structures d'exposition temporaires...résultat des courses: verdict après deux mois d'expo et des milliers de visiteurs..."On Sait Pas quoi en dire"...
Je ne prétend pas tout maitrisés bien au contraire. Je constate que la décroissance est plus rapide dans les premières reflexions même dans les basses fréquences ou l'absorption est très faible. La question, quelle phénomène provoque cette décroissance rapide? Si tu as une reponse, on t'écoute.
Mon projet
.
"Ne soutiens jamais par colère quelque fait que ce soit, surtout s'il est douteux : La raison vainement t'offrira sa lumière, lorsque la passion te fermera les yeux." Denys Caton
.
"Ne soutiens jamais par colère quelque fait que ce soit, surtout s'il est douteux : La raison vainement t'offrira sa lumière, lorsque la passion te fermera les yeux." Denys Caton