23/01/2013-19:09:28
RE: Construction DIY HP à excitation
folkdeath95 a écrit :PFB a écrit :Bonsoir
Mon parcourd a fait que rencontre de WE.A ctuellement , j'irai chercher une paire de WE 15 A by ALDO au primtemps ,le contrat est signé.
Les moteurs : des 555 et des 597 .
Mon vendeur -que je connais depuis ... m'a assuré que les alim TUN..
étaint le sommum : j'écouterais cela en 02 ou 03/2013 ,avant la prise en possetion car le chemin sera difficile mais terminal : écoute et puis ... gros travail sur la salle.C'est un choix couteux (tres ) en tout ,mais une fois finalisé , et comme me dit mon ami , "tu ne te poses plus de question , tu écoute et tu te détends".Je vous fais un C.: car mine de rien , la partie basse du spectre est une interrogation : probablement des H.P. de 18" , exitation ou pas ? je n'ai pas trouvé : en baffle plan soit un QTS >0,5.
Alain
Apparemment pas, le hic se situe sur les matériaux du circuit magnétique et ces traitements thermiques. Puis l'alimentation de la bobine d'excitation est sujette à essais, certains font même des essais de capacités de filtrage d'alimentation à excitation....
PFB
Dans la discussion à propos du WE15A sur le forum Lenco Heaven, ils font même des essais entre différents redresseurs (tubes Tungar, redresseur au sélénium, etc...).