05/09/2023-08:16:34
(Modification du message : 05/09/2023-08:22:33 par Greg Lagarrigue.)
RE: changer l'auteur d'u, poste
(05/09/2023-06:13:35)calivin a écrit : Bonjour,
On pourrait donner le rôle de rédacteur en chef au créateur d’un sujet.
Avec les outils d’administration nécessaires à la fonction. Pour ma part j’irai jusqu’aux pleins pouvoirs.
À expérimenter ?
Administrateur de son sujet a défaut d'administrateur tout court?
C'est original mais ne résoudrait pas le problème a la base : la situation s'est barré en c... quand :
l'un a dit que de toute façon il fallait filtré en actif et que toute tentative en passif était vouée a l’échec (!?).
L'autre agressait quiconque parlait de solution moderne de conception de filtre passif, et la en occurrence critiquai vertement l'usage d'un simulateur pour itérer une compensation d'impédance (chose pourtant simple et bien pratique a faire en simulation, comme signalé par Jimbee, avant de commander les composant).
Les signes sont pourtant un peut toujours les même pour faire la part de chose :
Jimbee donnait des explications avec exemple crédible
D'autre jouait a affirmer des choses sans explication ni exemple
Pour ma part le camps est vite choisi, celui des arguments vérifiable, le discours du genre "vous n'y comprenez rien mais moi je sais des choses", non merci.
"Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de ..."
"Celui qui ne porte sa moralité que comme son meilleur vêtement ferait mieux d'être nu."
"Celui qui ne porte sa moralité que comme son meilleur vêtement ferait mieux d'être nu."