22/07/2023-09:10:14
RE: PSI Audio A25-M
(22/07/2023-08:17:16)Audio Pavillon a écrit :(22/07/2023-07:47:14)jefourcade a écrit :Et donc perso, de but en blanc je dirais également 0% ou pas grand chose, mais non(21/07/2023-20:15:56)Audio Pavillon a écrit : Petite expérience d'après toi quel est le taux de disto présent dans ce fichier ?Je dirai, 0% de THD. J'ai bon ?
Disto ?
Pour aider, enfin je peux être taquin, une vue du spectre de 2 versions avec un rapport de disto de 1 à 100.
Juste une remarque ce n'est pas sur un signal de ce type qu'on peut mesurer et voir les impacts de distorsion. Fait un mesure de signaux avec une ou plusieurs tonalités.
Si c'est bien le spectre d'Audacity méfiance sur les résultats de pic obtenu. Préféré Rew pour cela. C'est bien plus juste.
Mon projet
.
"Ne soutiens jamais par colère quelque fait que ce soit, surtout s'il est douteux : La raison vainement t'offrira sa lumière, lorsque la passion te fermera les yeux." Denys Caton
.
"Ne soutiens jamais par colère quelque fait que ce soit, surtout s'il est douteux : La raison vainement t'offrira sa lumière, lorsque la passion te fermera les yeux." Denys Caton