20/07/2023-12:24:30
RE: Egalisation Lowther PM2a
(20/07/2023-11:52:17)YvesA a écrit :C'est également un filtre actif, décliné en 2x4, un super 2x4HD, ou 2x8 qui est devenu le remplaçant des 2x8 et 4x10(19/07/2023-13:29:33)Kiteloop a écrit : Bonjour à tous,Au risque de dire des bêtises, je crois que le Flex apporte surtout une connexion Bluetooth améliorée.
Je tiens d abord à vous remercier pour la formation express et la motivation que vous m apportez
Mon dos lui se souviendra longtemps de la mesure type anechoide.
J ai finalement retenu la solution suivante.:
Claude me concocte aimablement un filtrage actif pour equilibrer la tonalitē qui sera injectē dans un mini dsp.
Par la suite , je tenterais bien une correction du grave avec jl Ohl, pas pour l etendre , mais pour le rendre plus nerveux.
Pour se faire, J hesite entre deux minidsp ( flex di ou opendrc di) . Peut etre hors sujet sur ce post
La version 2x4 peut être intéressante si Kiteloop veut adjoindre des HPs supplémentaires dans le bas ou un seul sub etc ...
Je pense que ce serait un bon moyen de ne trop forcer le Lowther dans le grave, ça améliorera grandement ce secteur, perso c'est ce que j'avais fait.