02/07/2023-14:33:20
RE: Prepre Sylvestre
Et bien , sans grande surprise , mais il fallait essayer quand même, il y a une boucle de masse qui m obligera à mettre l alimentation à part... Mais malgré cela, j ai fait quelques essais , et ce prépré est vraiment excellent . Pour le comparer au Hiraga 2 , il aurait fallu que j ai les mêmes condos de sortie sur les 2 appareils, ce qui n est pas le cas . Je ne ferai donc pas de comparaison . J'ai fait les essais sur ma "petite" SL1100 équipée d'un bras SAEC 407/23 et d'une cellule DYNAVECTOR XX . Disque test: Keren Ann . La voix de Keren Ann est vraiment très belle et bien timbrée . Les mediums sont magnifiques et les aigus subtils . Je remarque une petite lourdeur dans le grave , mais c'est du en partie à la configuration de ma pièce , ce que François , de Anamighty Sound m avait confirmé quand il est venu chez moi .
Deuxième phase de test , je me souviens de ce que m ont dit Julien et JR sur un autre post (https://forums.melaudia.net/showthread.p...#pid196492), et j' inverse les + et les - derrières mes enceintes , puisque le préampli Kanéda 189 inverse la phase . Et là... c'est l extase !!! Presque plus de lourdeur dans le grave, une scène sonore en 3 dimension magnifique , et une délicatesse impressionnante . J'ai coutume de dire que la musique , c'est de l'émotion , et rien que de l'émotion . Et bien là, je vous certifie que l'émotion est archi présente .
Quelques photos des derniers essais...
Deuxième phase de test , je me souviens de ce que m ont dit Julien et JR sur un autre post (https://forums.melaudia.net/showthread.p...#pid196492), et j' inverse les + et les - derrières mes enceintes , puisque le préampli Kanéda 189 inverse la phase . Et là... c'est l extase !!! Presque plus de lourdeur dans le grave, une scène sonore en 3 dimension magnifique , et une délicatesse impressionnante . J'ai coutume de dire que la musique , c'est de l'émotion , et rien que de l'émotion . Et bien là, je vous certifie que l'émotion est archi présente .
Quelques photos des derniers essais...