Bonjour l'indien. Désolé je ne connais pas ton prénom.
Merci pour tes réponses. Si tu passe par là un jour pourquoi pas.
A jean René : grand merci pour tes encouragements.
Muse ma fille en raffole elle va les voir encore ,cette fois ci a marseille mi juillet. Elle a été élevée musique comme ses frères
.
Merci pour tes réponses. Si tu passe par là un jour pourquoi pas.
A jean René : grand merci pour tes encouragements.
Muse ma fille en raffole elle va les voir encore ,cette fois ci a marseille mi juillet. Elle a été élevée musique comme ses frères
. Concernant le 802 j'ai agi aussi de la sorte ,membrane alu du 902t après les conseils de Stéphanie (altecmanic) ,mais les pascalites originales sont difficiles à trouver, je vais aussi essayer ta solution de l'agrandissement du capot extérieur. Un ami a moi a une imprimante 3d.mais je suis quand même surpris par l'onctuosité que ce changement a donné ,rajout du feutre et élimination du petit capot derrière la membrane.le 511 avait déjà subi par mes soins des petits changements sur son amortissement et lissage par platrage de son renflement des quatre faces plus peinture.
J'ai bien reçu ton mail je t'en remercie je t'écrirai ce week-end quand je rentre afin d'échanger nos coordonnées et adresses ,la je suis sur mon petit téléphone qui peu pratique pour mes vieux yeux..
On te souhaitànt un on bon voyage et régale toi musicalement.
Avec passion
J'ai bien reçu ton mail je t'en remercie je t'écrirai ce week-end quand je rentre afin d'échanger nos coordonnées et adresses ,la je suis sur mon petit téléphone qui peu pratique pour mes vieux yeux..
On te souhaitànt un on bon voyage et régale toi musicalement.
Avec passion