04/02/2023-12:51:17
RE: Petite présentation du péampli phono Fosi MX2
(04/02/2023-10:27:50)6336A a écrit :(04/02/2023-08:04:02)Grand_Floyd a écrit :Bonjour(04/02/2023-00:20:49)6336A a écrit : L'explication " il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis" n'est pas satisfaisante. Car elle n'explique rien.
Et il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.
Christian, ces expressions toutes faites ne conviennent pas, et tu le sais très bien. Tout le monde a des oreilles, et tout le monde entend ce qu'il veut bien.
Si jamais un jour tu vas voir un professionnel de n'importe quel secteur d'activité qui se trompe de diagnostic, et que deux jours plus tard il te dise "et bien non, j'ai dit x, mais c'est y , et il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis", je ne sais pas si tu retourneras le voir. En électronique audio, il n'y a pas que de l'obscurantisme, il existe tout de même des faits tangibles et des constructeurs et électroniciens sérieux.
Si je te dis que j'ai essayé un 10µF Muse (je n'avais pas de 47µF) et que je l'ai comparé à un 1µF Wima MKS/50V et "qu'il n'y a que les sourds qui ne veulent pas entendre" tellement la différence est grande en faveur de ce dernier, je serais en droit te te poser la question suivante, qui d'ailleurs est souvent la tienne :
"As-tu essayé ?"
Citation :je n'ai pas réussi à supporter les bruits d'aiguilles, que j'avais presque oubliés.Gérard, je peux t'assurer que si les disques sont bien entretenus, la platine correctement réglée, les bruits d'aiguille ne s'entendent pas ou quasiment pas. Bref, on fait largement abstraction.
bonjour ,
"Gérard, je peux t'assurer que si les disques sont bien entretenus, la platine correctement réglée, les bruits d'aiguille ne s'entendent pas ou quasiment pas. Bref, on fait largement abstraction"
idem! aucun bruits de surface .bon weekend
claude