05/01/2023-22:47:06
RE: Projet estrade et grand pavillon droit en Poitou
(05/01/2023-20:31:21)Lol a écrit : Bon ben j'aurais essayé,
Mon idée c'était de s'en servir pour y monter ta 2" dessus en refabriquant un adaptateur.
Le Breton n'a plus la place non plus pour ce genre de pavillon !
En tout cas, tu avances bien, ça fait plaisir !
Juste une question: pourquoi tu as mis tes faitals sur un si grand pav ? D'instinct j'aurai plutôt utilisé des 511 ou truc du genre
belles écoutes
Rien n'est figé, je vais aller au bout de la démarche, pour le pav d'aigu je voudrais conserver l'alignement des moteurs pour un filtrage passif simplifié d'où l'idée d'utiliser des pav identiques, sinon le couple 811+hf10AK est fabuleux pour moi. Mais positionner un petit pav derrière les 2366 je ne le sens pas.
La 1 pouce sur le JBL c'était le challenge, mais ça fonctionne comme je l'espérais, le gros du boulot est fait par la 2 pouces dont le rendu me gêne, m'agresse dans le haut du spectre.
Je vais ressortir le micro pour vérifier tout ça!
Merci Laurent pour ta proposition et tes encouragements.
LP12 Aro, Prépré Sylvestre, Marantz SA15S1, lecteur réseau IFI Neo stream, Pré Grand Floyd , K209+ Grand_Floyd, Pav'Strade, Pavtôle XL-2450J + Pavtôle L -2441
<<Le délire est la théorie d'un seul. La théorie, le délire de plusieurs>> F. Roustand
<<Le délire est la théorie d'un seul. La théorie, le délire de plusieurs>> F. Roustand