Projet estrade et grand pavillon droit en Poitou
RE: Projet estrade et grand pavillon droit en Poitou
Bonjour Jean-René,

Merci pour tes encouragements. En effet j'ai fini par passer à autre chose même si je suis convaincu que l’électrostatique bien mise en œuvre peut apporter beaucoup de plaisir d'écoute. Avec les panneaux modernes que tu utilises je ne doute pas que tu en tires un maximum, le mi-1 de la contrebasse est mon objectif et bien que je sois passé au HR je recherche cette écoute sans tension des ESL.
 Je vais commencer avec des HP de moyenne gamme puis rien ne m'empêche de pousser un peu plus loin avec des hp plus performants. Mais en ce qui concerne les estrades, l'expérience montre qu'une large variété de valeurs T&S donne de bons résultats du moins au goût de chacun , c'est ce qui est le plus important !

Je suis impatient de voir ton système ESL et surtout de l'écouter une fois bien mis en œuvre et bien rodé.  Confiant, je suis.

A très bientôt.

Bonne fin de journée.
Amicalement
Lucien
LP12 Aro, Prépré Sylvestre, Marantz SA15S1, lecteur réseau IFI Neo stream, Pré Grand Floyd , K209+ Grand_Floyd, Pav'Strade, Pavtôle XL-2450J + Pavtôle L -2441
<<Le délire est la théorie d'un seul. La théorie, le délire de plusieurs>> F. Roustand
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Projet estrade et grand pavillon droit en Poitou - par Lab86 - 17/11/2022-17:01:06
JBL 2450 en large bande sur Pav'Tôle - par Lab86 - 04/08/2025-18:20:50

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)