FILTRE SERIE 6/12 dB, 2 ou 3 voies : Partage d'expériences
RE: FILTRE SERIE 6/12 dB, 2 ou 3 voies : Partage d'expériences
Bonjour, 
J'ai commencé avec Arta, avec une carte son externe (Terratec DMX 6 USB) et un micro étalonné ECM8000.
Ce n'était pas très facile à configurer et il fallait ajuster les niveaux à chaque session de mesure.

Puis je suis passé à REW, avec un micro UMIK, plus besoin de carte son externe, le réglage est automatique après avoir (une fois) chargé le fichier d'étalonnage du micro, démarrage en 30 secondes...

Inconvénient : le micro UMIK ne permet pas d'obtenir une référence temporelle précise à cause de son fonctionnement en USB, mais pour les autres mesures, c'est facile et très rapide à mettre en œuvre.

J'utilise un FDA connecté en USB, la sortie gauche va vers la voie grave, la droite vers la voie médium/aiguë.

REW est gratis, mais un don est fortement conseillé, les développeurs de cette qualité sont rares...

Cdt, 
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: FILTRE SERIE 6/12 dB, 2 ou 3 voies : Partage d'expériences - par escartefigue33 - 03/11/2022-09:11:30

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)