Optimisation d'un système ONKEN filtres et pavillon
RE: Opimisation d'un système ONKEN filtres et pavillon
Bonjour Jean-Michel,

J'ai essayer en opposition ou en phase. Pour le 18 db JLMC en phase c'est pire. Rassurant le filtre fonctionne bien.

J'ai constaté 2 points.
Je ne pourrais pas utiliser un JLMC 18 db en bas sur ce système. Cela me navre. Ce qui m'oblige a revoir le filtre IWATA + EJLMC.

Le 2048 ne donne pas les mêmes perspectives de couleurs et produit certainement des artefacts non maitrisables ( voir CSD joint micro entre IWATA et EJLMC) bande jaune à 2100 hz non existante sur le CSD 256 IWATA / EJLMC en amont du fil ).

Sur un système d'une hauteur importante le micro doit être placé à égale hauteur entre les HP's. Sinon le sonogramme produit une énergie plus forte sur l'un des Hp's.
Idem pour la distance entre le micro et les HP's. Si l'angle entre le micro et un des HP's est trop fermé l'énergie enregistré est amoindrie.

Ci-joint CSD en bas en 6db. Ce n'est pas la neuvième merveille du monde comme en haut, mais c'est un 38. Il va falloir que je construise un EJLMC 100...Big Grin

Très cordialement.

Eric

Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Opimisation d'un système ONKEN filtres et pavillon - par EBA - 13/10/2012-08:54:58
ONKEN+IWATA+FOSTEX - par aserre2327 - 29/12/2012-15:18:49

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)