(19/06/2022-12:54:09)jefourcade a écrit :(19/06/2022-11:15:14)Etmo a écrit : Ce qui devrait t'alerter c'est ton discours anti-jeune ...
C'est vrai ça, les vieux ne sont que des cons ... Coluche l'avait bien compris. Il disait, les vieux on devrait tous les tuer à la naissance
En plus cela réduirait l'impact écologique.
Bon plus sérieusement, ne venez pas non plus me dire que tout était mieux avant c'est encore moins crédible. Désolé de vous paraître impertinent, mais j'ai l'impression parfois de croiser un monde de vieux aigris qui veulent surtout que rien ne bouge. Ce serait beaucoup trop déstabilisant.
Pourtant Jean tu fais parti de ceux qui ont franchis le pas. Ne me dit pas que tu m'as pas entendu de réels différences, aurais-tu fais cela un peu trop tardivement? Ou c'est par soutient aux camarades empêtrés dans leurs préjugés.
Ce n'est pas leur rendre service.
(19/06/2022-12:27:56)jys a écrit :(19/06/2022-11:15:14)Etmo a écrit :(19/06/2022-10:33:14)jys a écrit : Dingue !
Etienne est prêt à relayer Ici tous les messages les plus radicaux des "modernistes binarisés"...on ne parle Vraiment Pas des mêmes choses et sensations.
Heureusement qu'il ne met pas en place des "stages de rééducation" pour vieux cons sourdingues aux argumentations scientifiques implacables...
Je dirais sans ménagement que s'il veut se faire passer pour un "jeune con arrogant", c'est réussi !!!
Jean-Yves
Tu peux faire et penser ce que tu veux. Mais évite de raconter des conneries sur mon compte.
Je respecte ta liberté de parole respecte la mienne.
Malheureusement pour toi et heureusement pour bien d'autres ce n'est pas toi qui décide ce que sera l'avenir de la diffusion audio-visuelle. Pour les acteurs de la diffusion le numérique c'est imposé pour des raisons bien logique que tu ne maîtrise visiblement pas en restant dans une vision erronée des problèmes.
Ce qui devrait t'alerter c'est ton discours anti-jeune anti-moderniste. C'est pourtant aux jeunes de prendre le relai avec un héritage parfois très lourd de nos générations respectives.
Etienne,
la caricature que tu fais des Audiophiles et des "Analogistes" montre bien ton ignorance dans le domaine et des joies intellectuelles et sensibles qui vont avec. Pauvre de toi
Jean-Yves
La caricature n'est qu'un grossissement de certains aspects des choses, afin de montrer le ridicule d'une situation bien réelle.
Je te met au défi de prouver le contraire de ce qui est dit techniquement. Je n'aurais donc même pas la joie de pratiquer l'art de la caricature.
Merci de ne pas t'occuper de mes distractions intellectuelles.
Mon projet
.
"Ne soutiens jamais par colère quelque fait que ce soit, surtout s'il est douteux : La raison vainement t'offrira sa lumière, lorsque la passion te fermera les yeux." Denys Caton
.
"Ne soutiens jamais par colère quelque fait que ce soit, surtout s'il est douteux : La raison vainement t'offrira sa lumière, lorsque la passion te fermera les yeux." Denys Caton