Optimisation d'un système ONKEN filtres et pavillon
RE: Opimisation d'un système ONKEN filtres et pavillon
Nicolas a écrit : Le haut médium est entre le grave et le bas-médium, j'essaye aussi une conf similaire avec un proto d'Iwata/JMLC 220 (un seul coté pour le moment), mais as-tu essayé d'inverser, en mettant le hmid au dessus ? l'image doit se placer différement, dès fois je trouve que c'est un poil bas ... chez moi, l'encombrement dans ma pièce ne me le permet pas, c'est dommage ...

Dans la configue précédante l'image avec le 200 HZ au-dessus du tweeter était encore plus basse, trop basse.

Là, ( ce n'est que provisoir ) l'axe du 220 est à 1,3 m incliné vers le point d'écoute comme L'ONKEN W av le multicéllulaire au-dessus du SC 500 WOOD et l'axe du EJLMC 600 à 99 cm. Chez toi cela semble beaucoup plus bas.

Ce n'est que le premier essai, je pourrais faire l'inverse en fabricant un support spécial pour le EJLMC. Si je souhaite ajouter le T925 en renfort cela me compliquera la tâche mais en même temps dégera le EJLMC ET le T925 du dessous du 220.
En effet ils seront forcement en retrait.

Nicolas, ton 220 est beau. Félicitation.Smile
Cela donne quoi en écoute et aux mesures. Tu coupes à combien en bas et en JLMC 18 db je suppose. Quel[/quote] est le moteur ?

Cordialement.

Eric
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Opimisation d'un système ONKEN filtres et pavillon - par EBA - 28/09/2012-14:49:02
ONKEN+IWATA+FOSTEX - par aserre2327 - 29/12/2012-15:18:49

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)