VOT : comparaison objective filtres série 6 db et JMLC 18 db
RE: VOT : comparaison objective filtres série 6 db et JMLC 18 db
Bonjour Jean François,

Il ne faut pas exagérer... Dans mon cas, les pavillons sont suspendus et je déplace la VOT. Il n'y a pas de soudure à faire, et mes voisins ne viennent pas sonner toutes les 5 minutes. D'ailleurs, quand j'écoute la musique, je n'entends plus la sonnette !

Dominique

Jean François a écrit :Merci Tonipe,

Donc je vais avoir du mal à me rendre compte de la différence en passant du filtre 6 db au 18 db, éteindre l'ampli, changer les prises, mettre un deuxième crochet au plafond 76mm plus loin pour le gros pavillon en bois du japon, en espérant ne pas me casser la figure de l'échelle, rebrancher, zut un fil s'est dessoudé, ressouder, téléphone, rallumer, on sonne à la porte, pas répondre, pondre, m'installer et écouter Bernada Fink dans les Lieder de Brahms...ouf!

Faut que je trouve plus rapide!

Parce que c'est terrible comme le mieux est parfois l'ennemi du bien. Tout est question d'équilibre. Déjà je viens de changer mes câbles provisoires sur le pavillon et la compression d'aigu pour mes essais, trop fin et resistif, par du Qued en cuivre pur, et bien cela s'entendait parfaitement... Alors entre deux filtres davantage encore...j'ai même le temps de tomber de l'échelle et de revenir huit jours après de l'hopital Smile

Cordialement
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: VOT : comparaison objective filtres série 6 db et JMLC 18 db - par Dominique-Tanguy - 20/09/2012-09:49:17

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)