On est dans le 04 autour de manosque,si je comprends bien volume preampli élevé est atténuation par le bss?
La comparaison concerne tout filtres actifs que j'ai en ma disposition.
Ma configuration :réglage de volume par le biais d'autotransformateur sowter 9335 si je me rappelle avec gain unitaire suivi du filtre lcr logé directement dans ce preampli.une sortie large bande direct du sowter installé derrière permet avec facilité d'utiliser le caisson de grave et une deuxième pour tester d'autres filtres
(01/02/2022-10:31:43)nicolasd a écrit :(01/02/2022-09:58:08)hicham a écrit : Est ce dû au fait que je n'ai pas de gain à son entrée ? Ou l impédance des sowter(600 ohm).
Madotec m avait installé des adaptateurs d 'impédance( buffer) que j ai fini par retirer car le résultat était pire.
Tu peux rappeler ta conf ? je ne vois pas bien le synoptique ... et tu compares avec de l'actif numérique ?
Merci
La comparaison concerne tout filtres actifs que j'ai en ma disposition.
Ma configuration :réglage de volume par le biais d'autotransformateur sowter 9335 si je me rappelle avec gain unitaire suivi du filtre lcr logé directement dans ce preampli.une sortie large bande direct du sowter installé derrière permet avec facilité d'utiliser le caisson de grave et une deuxième pour tester d'autres filtres